Long
Hairdreams
LES POINTS
DE FIXATION
La structure des points de fixation, appelés "Bondings", est tout aussi importante que la qualité des cheveux.

LES POINTS DE FIXATION HAIRDREAMS  

Grâce à des Bondings novateurs, les Hairdreams Hair Creations peuvent répondre aux exigences professionnelles les plus hautes.

Les hautes exigences Hairdreams en matière de perfection et de qualité, ne s'appliquent pas seulement aux cheveux, mais également aux Bondings et épaisseurs de mèches disponibles. Des Bondings ergonomiques et novateurs, associés à des mèches de structures et longueurs très variées, permettent d'adapter de manière optimale, chaque Hair Creation aux demandes et aux spécificités de la cliente. Une base idéale pour réaliser des rallongements, des apports de volume ou des effets créatifs de manière vraiment professionnelle. 

 

LES NANO BONDS

Les Hairdreams NANO Bonds sont tous, grâce à une technique de précision ultra-moderne, extrêmement plats et tellement petits qu'ils en deviennent presque "imperceptibles". De plus, ils assurent un tombé du cheveu en éventail, très souple et naturel. Les mèches s'intègrent parfaitement aux propres cheveux, pour un résultat très harmonieux et sans démarcation.   

La pose est effectuée avec le système Hairdreams Laserbeamer NANO.

LES BONDINGSCOMFORT POINTS

En complément des Bondings Standard, Hairdreams propose les Bondings Comfort Points. Innovants, ils possèdent une forme ergonomique unique qui garantit un confort remarquable ainsi qu'un tombé du cheveu des plus naturels.

Les Bondings Comfort Point sont aussi bien appropriés à une application avec le système Laserbeamer XP qu'à une pose avec la méthode manuelle.

 

MODE D'EMPLOI

Consultation et commande: Chaque Hair Creation commence par une consultation chez un partenaire Hairdreams, qui définira précisément avec vous, la couleur, la longueur et la structure des cheveux que vous désirez.

Les cheveux seront ensuite préparés "sur mesure" par Hairdreams, puis envoyés au salon sous 1 à 2 jours.