FRANCK PROVOST, COIFFEUR DES STARS, PARTENAIRE HAIRDREAMS


C'est à Saint Germain en Laye que Franck Provost ouvre son premier salon de coiffure en 1975. Jeune coiffeur talentueux, il ouvre quelques mois plus tard un second salon dans le 8ème arrondissement de Paris tout auréole d'un titre de champion du monde de la coiffure en 1977. Il continue d'ouvrir quelques salons pendant les années 80, lance un magazine et une ligne de soin, et c'est seulement en 1995 qu'il va jouer sur sa notoriété pour se lancer dans la franchise de façon massive. En 10 ans, le groupe passe de 50 à près de 500 points de vente dont 300 franchisés. Objectif de ce roi de la coiffure: être numéro 1 en France dans les 5 ans, en maintenant le rythme d'une ouverture par semaine.

La mode évolue, les tendances changent au fil des saisons, mais les cheveux longs sont et seront toujours à l'honneur !
Symbole absolu de la féminité, avoir une belle et longue chevelure demande bien souvent une persévérance à toute épreuve et beaucoup de soins et d'entretien. Mais plus maintenant … Envie de passer du court au long ou d'avoir plus de volume en un clin d'œil ? Avec le centre d'extensions Franck Provost, c'est possible !

Chaque année il tranforme les candidats de la Star Académie et l´on se souvient encore d´Elie, de Pierre, de Dominique ou d´Elfie comme vous pouvez le voir sur les photos.

Pour vous transformer, le centre d'extensions France Provost utilise les extensions de cheveux Hairdreams. De part leur grande variété de couleurs, de longueurs et de structures, les extensions s'harmonisent parfaitement avec vos propres cheveux et conservent durablement tout leur éclat. Les points de fixation sont fins et discrets et présentent un grand confort tout en étant parfaitement résistants. Le tout sans abîmer vos cheveux !
Alors qu'attendez-vous pour vous transformer.
Pour tout renseignement sur les extensions Hairdreams chez Franck Provost, un seul numéro : 01 56 59 12 34

 

  retour
 


MENTION D'IMPRESSIONSITEMAP