Problème de cheveux cassants/ cheveux très fins

Si la couche d’écailles qui protège le cheveu est fortement abîmée, les cheveux deviennent alors de plus en plus fins et se cassent à la moindre agression.

Les origines: certaines habitudes ne sont pas sans conséquence sur les cheveux et peuvent les fragiliser à long terme : lavages trop fréquents, coiffages intensifs particulièrement sur cheveux mouillés, colorations chimiques trop répétitives et utilisation fréquente de sèche-cheveux, fer à friser ou plaque à lisser. A ces facteurs viennent encore s’ajouter des influences externes telles que les effets néfastes du soleil, de l´eau de mer ou du chlore.

Les conséquences: la structure des cheveux se détériore et s´affine surtout dans les longueurs et les pointes, les cheveux sont prématurément usés et cassants.

La solution: intégrer à votre propre chevelure des cheveux sains, naturels, tous sélectionnés 1 à 1 à la main, et qui sont identiques à vos propres cheveux dans leurs couleurs, leurs longueurs ou leurs structures afin de se marier de façon harmonieuse à votre chevelure. Les cheveux se mélangent si bien qu´il est difficile de dissocier les cheveux Hairdreams de vos cheveux. Cette nouvelle chevelure se porte 24 h / 24 ou selon vos envies, sans contrainte ni restriction dans votre mode de vie.

  retour
 


MENTION D'IMPRESSIONSITEMAP